Arnaud MOUSSET, la douceur et la sensibilité à l’état pure

Je sais que vous trépignez d’impatience, je suis dans le même état que vous de l’autre côté de l’écran !

Cette semaine j’aimerai vous présenter un homme tout en douceur et sensibilité qui offre de son art pour accompagner les couples dans les grands moments de leurs histoires, leurs mariages ou bien des naissances.
Ce sacré bonhomme c’est Arnaud, de Save Your Emotions.

Arnaud est venu rejoindre cette belle team en juin 2017. Il m’a offert un cadeau exceptionnel car je commençais à douter de la faisabilité du projet vidéo autour de la danse.
Le vidéaste qui devait réaliser ce tournage au départ n’a plus pu répondre à son engagement et cela me mettait dans une situation très difficile. J’avais peur de ne pas pouvoir déposer mes dossiers pour les commissions d’exposition à temps, et j’avoue que ce projet vidéo était vraiment important pour moi.
C’est tellement d’énergie, de temps, plus le travail de danse effectué avec Najib…

Pour rester dans une belle énergie, je me suis offert ce revirement de situation comme une opportunité, et ce fut l’occasion de profiter des conseils du premier réalisateur pour écrire au mieux le synopsis du projet.
Ce concours de circonstances m’a amené à contacter Arnaud.
Je lui ai envoyé un message via Facebook. Je ne pensais pas qu’un projet comme celui-ci puisse l’intéresser car il est tellement loin de son univers, mais je suivais son travail depuis le début et je connaissais ses qualités.
Il y a des coups de cœur artistique qui ne trompe pas.

J’ai donc pris la plume de mon clavier et je lui ai expliqué l’ensemble du projet. J’ai eu la grande joie d’avoir une réponse, puis nous nous sommes rencontrés et j’ai su que c’était lui qui réaliserait ce projet.
Sa douceur, son écoute, son professionnalisme et son intérêt de sortir de sa zone de confort m’ont conquise et rassurée.
La date était posée, fin août nous donnerions vie à la maladie dans le monde visible.

Je ne vous en dirai pas plus car le résultat est tellement magnifique que je vais vous laissez le découvrir par vous-même.
Et pour cela, il faudra attendre le 20 octobre 2017 à 18H30.
Je sais, je sais c’est trop injuste, mais je vous garantit que l’attente en vaut la peine et puis je vous glisserai peut-être 2 3 détails en attendant.
Pour vous accompagner jusque-là, je vous laisse découvrir le travail d’Arnaud et je vous invite à vous laisser porter par son univers artistique avant de voir le beau cadeau qu’il nous a offert.

https://vimeo.com/saveyouremotions

Avant de finir j’aimerai simplement dire merci à Arnaud, lui redire combien je suis heureuse de cette rencontre humaine et artistique.
« Tu es sorti de ta zone de confort et tu as brillé de tout ton art. Je suis tellement fier de toi. Merci vraiment. »

Je vous dis à tout bientôt, merci de votre intérêt et reconnaissance pour ces artistes car sans eux rien n’aurait été possible.
Virginie

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *