Equipe Fibro Magie pour la course du Muddy Angel le 25 mai 2019

🏆Après une première participation à cette course d’obstacles en 2018 pour rendre visible l’invisible, les participantes ont souhaité renouveler l’expérience en 2019.

👉Nous vous annonçons donc qu’une équipe Fibro Magie participera à la course d’obstacles à Lyon le 25 mai 2019 par solidarité pour les femmes qui souffrent d’un invisible !!

🤩L’équipe s’est agrandie cette année encore, nous nous réjouissons de ce moment de partage et d’émotions.

Si vous aussi vous souhaitez relever ce défi, si vous avez une ou plusieurs femmes autour de vous : une fille, une belle-fille, une amie, une voisine, une cousine, une collègue, une maman, une grand-mère peut-être !!! qui souhaite nous rejoindre dans cette sensibilisation, merci de vous inscrire et de rejoindre l’équipe Fibro Magie.
https://www.eventbrite.de/e/billets-muddy-angel-run-lyon-20…

🆕Un groupe Facebook a été créé afin de permettre aux membres de l’équipe d’échanger et s’organiser avant la course (prévoir un déguisement pourquoi pas !! )
https://www.facebook.com/groups/291693977997893/

A savoir que plus la date de la course approche et plus le tarif augmente (voir tarif sur le site)

Pour informations : les places sont nominatives, vous pourrez la revendre en cas d’empêchement sous conditions (voir site), pour participer à la course il vous faut un certificat médical, vous n’êtes pas obligé de courir l’état d’esprit est vraiment la rigolade et le partage, chacun vient pour ses convictions personnelles, et si jamais vous ne pouvez pas courir et bien vous pourrez rejoindre l’équipe de supporter/ supportrice !!

😀En tout cas une chose est sûre c’est que cette journée sera baignée de lumière et de belles énergies à la hauteur des généreuses et vaillantes personnes qui courent pour rendre visible l’invisible.

La maladie est invisible, ne le devenons pas !
Les membres de l’association Fibro Magie

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *