Une belle opportunité de rendre visible l’invisible

Retour sur une belle et intense journée pour le forum extraordinaire autour du handicap aujourd’hui à la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce soir, il me tient à cœur de rendre hommage à ces belles personnes, qui, portées par un altruisme, sont actives dans des projets et des engagements pour accompagner et faire changer le regard sur le handicap, visible, invisible, moteur, mental, physique….

J’ai pu me réjouir tout au long de la journée, d’échanges et de partages qui m’ont permis de mesurer combien la grande partie des structures, associations, organisations, souhaite avancer dans une société qui réunisse les personnes peu importe leur étiquette.
« Faire ensemble à plusieurs » est une phrase que nous a offert le Président de la Région et c’est l’énergie avec laquelle je rentres à l’issue de la journée.

Je suis vidée ce soir mais tellement heureuse d’avoir été au cœur de cet événement, accompagnée de plusieurs magiciennes physiquement et par la pensée par les autres.

Aujourd’hui, nous avons porté notre dynamique et avons diffusé de notre lumière.
Je suis heureuse de cette belle expérience pour finir l’année.

Je tiens à remercier l’ensemble des petites fées qui nous ont partagés de leurs belles énergies aujourd’hui :
Merci Acteurs&CieRégion Auvergne-Rhône-AlpesAssociation zicomatic ( en savoie)Ecart De Conduite Auto-école, et tous les autres…

 

La maladie est invisible ne le devenons pas
Virginie zakarian clavé – Présidente association fibro magie

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *