Une challenge, des femmes, une solidarité pour rendre visible l’invisible

Ce soir j’ai été audacieuse et spontanée, j’ai lancé une idée sur Facebook en proposant à des personnes en santé souhaitant participer à une course hors norme le « Muddy Angel » à Lyon le 26 mai 2018, de courir avec un t-shirt de l’association et ainsi rendre visible notre invisible. Et j’ai eu cette onde de choc lorsque j’ai vu cette solidarité pour porter notre combat lors de cette course.

Tu es une femme pleine de vie et d’envies, tu es prête à relever des défis. Tu n’as pas peur de te rouler dans la boue, de partager des éclats de rire, des moments exceptionnels.

Tu es sensibles aux femmes qui sont touchées de prêt ou de loin par le cancer du sein et tu es aussi prête à aider l’association Fibro Magie à rendre visible la fibromyalgie (une maladie invisible et invalidante) et ainsi de porter le t-shirt de l’association pour faire cette course.

Si tu es cette femme (cela peut être ta fille, ta nièce, une amie, une collègue…), alors inscrit toi à l’événement avec l’équipe Fibro Magie pour un départ le samedi 26 mai 2018, toute ensemble à 10h, et rejoins notre groupe pour préparer ce challenge de folie avec une énergie de guerrières !! (et ainsi savoir le nombre de participantes pour la commande de t-shirt !!)
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/291693977997893/

Réserve ta place ici : https://www.eventbrite.de/e/billets-muddy-angel-run-lyon-20…
Et à l’inscription, rejoins l’équipe Fibro Magie.

La maladie est invisible ne le devenons pas !!

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *