Les lecteurs demandent: Quelle Huile Pour Massage Sensuel?

Quelle huile pour faire l’amour?

L’ huile essentielle d’ylang-ylang est reconnue pour ses vertus aphrodisiaque. À l’odeur suave et fleurie, elle contient une molécule appelée l’indole, que l’on produit aussi au niveau des poils pubiens.

Quelle huile de massage pour les parties intimes?

Huile de coco, huile d’amande douce: lesquelles choisir? « Miraculeuse », l’ huile de coco a des vertues anti fongiques, et laisse un voile protecteur sur la peau. Elle peut être utilisée aussi bien comme un lubrifiant, ou pour venir à bout d’un inconfort vulvaire ponctuel, ou d’une mycose.

Quelle huile de massage pour le corps?

Les huiles à massage Les plus couramment employées sont: l’ huile d’amande douce, de pépins de raisins, de jojoba, de bourrache, de coco, de carthame, de tournesol et l’ huile de ricin. Les fabricants y ajoutent souvent d’autres composantes comme de la vitamine E et des fragrances et huiles essentielles pour l’odeur.

Comment blanchir la partie intime naturellement?

Il suffit de mélanger le bicarbonate de soude dans l’eau filtrée, en remuant bien jusqu’à ce qu’il forme une pâte légère; Essuyez ensuite intimement bien et répartissez le mélange en massant bien. Laisser agir 10 minutes et rincer à l’eau tiède en massant pour enlever.

You might be interested:  Question: Quelle Position Pour Massage Perinee?

Quelle est la meilleure huile végétale pour les massages?

L’ huile d’amande douce (Prunus amygdalus) L’ huile d’amande douce provient du noyau du fruit de l’amandier (Prunus dulcis). Cette fameuse huile de massage est l’une des plus connues. Elle est riche en acide linoléique, un acide gras essentiel, mais également en vitamines A et B.

Quelle huile de massage pour douleurs musculaires?

Douleurs musculaires: quelles huiles essentielles?

  • Huile essentielle de cèdre de Virginie.
  • Huile essentielle de gaulthérie couchée.
  • Huile essentielle de lavande aspic.
  • Huile essentielle de noix de muscade.
  • Huile essentielle de petit grain bigarade.
  • Huile essentielle de pruche.
  • Huile essentielle de sapin baumier.

Comment faire blanchir les parties intimes?

Prenez tout d’abord un citron et coupez-en deux rondelles (vous pouvez utiliser le reste pour vous faire une eau citronnée ou pour toute autre recette de cuisine). Frottez ensuite chaque côté de l’entrejambe avec une rondelle de citron. Lorsque vous avez fini, laissez agir pendant une demi-heure.

Comment éclaircir sa zone intime?

Frottez un peu de jus de citron frais sur la région pubienne pendant quelques minutes. Ensuite, laissez agir le jus pendant environ 20 minutes puis lavez à l’eau claire. Renouvelez cette opération plusieurs fois par semaine pour obtenir des résultats rapidement.

Pourquoi mes parties intimes sont noires?

Cela est dû aux hormones sexuelles qui stimulent la production de mélanine – principal pigment biologique responsable de la couleur de la peau, des cheveux ou des yeux – et ainsi assombrit les organes génitaux, selon différents experts interrogés par le DailyMail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *