Quelle Huile De Massage?

Quelle huile utiliser pour faire des massages?

L’ huile de sésame: Elle est utilisé traditionnellement en Inde pour les massages ayurvédiques. Huile de jojoba: Fluide et pénétrante elle se révèle être une excellente base de massage et de support pour les huiles essentielles.

Quelle est la meilleure huile végétale pour les massages?

L’ huile d’amande douce (Prunus amygdalus) L’ huile d’amande douce provient du noyau du fruit de l’amandier (Prunus dulcis). Cette fameuse huile de massage est l’une des plus connues. Elle est riche en acide linoléique, un acide gras essentiel, mais également en vitamines A et B.

Quelle huile de massage pour les parties intimes?

Huile de coco, huile d’amande douce: lesquelles choisir? « Miraculeuse », l’ huile de coco a des vertues anti fongiques, et laisse un voile protecteur sur la peau. Elle peut être utilisée aussi bien comme un lubrifiant, ou pour venir à bout d’un inconfort vulvaire ponctuel, ou d’une mycose.

Quelle huile pour faire l’amour?

L’ huile essentielle d’ylang-ylang est reconnue pour ses vertus aphrodisiaque. À l’odeur suave et fleurie, elle contient une molécule appelée l’indole, que l’on produit aussi au niveau des poils pubiens.

Quelle huile sèche pour massage?

L’ huile d’argan: raffermissante et nourrissante, elle est souvent utilisée pour lisser l’aspect de la peau et atténuer l’effet « peau d’orange » lié à la présence de cellulite. Huile sèche par excellence, elle pénètre rapidement l’épiderme et ne laisse pas de film gras à l’issue du massage.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Faire Un Massage Du Cuir Chevelu?

Quelle huile pour se masser le visage?

L’ huile d’Amande douce est depuis longtemps utilisée pour ses actions apaisante et adoucissante sur les peaux délicates et sèches. Elle s’utilise pour préparer des soins nourrissants et assouplissants pour tous types de peaux.

Quelle huile végétale pour cicatriser?

L’ huile végétale d’argan: cicatrisante et hydratante. L’ huile végétale de calophylle: cicatrisante, tonique cutanée qui favorise la régénération cellulaire. L’ huile végétale de rose musquée: cicatrisante. L’ huile de millepertuis: anti-inflammatoire, apaisante et réparatrice.

Comment blanchir la partie intime naturellement?

Il suffit de mélanger le bicarbonate de soude dans l’eau filtrée, en remuant bien jusqu’à ce qu’il forme une pâte légère; Essuyez ensuite intimement bien et répartissez le mélange en massant bien. Laisser agir 10 minutes et rincer à l’eau tiède en massant pour enlever.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *