Réponse Rapide: Quelle Huile De Massage Sensuelle?

Quelle huile essentielle pour massage sensuel?

Pour fabriquer une huile de massage sensuelle aux pouvoirs aphrodisiaques, vous pouvez mélanger 3 gouttes d’ huile essentielle de clou de girofle, et 10 gouttes d’ huile essentielle d’ylang-ylang pour 30ml de macérat huileux de calendula.

Quelle huile pour massage couple?

Les massothérapeutes aiment beaucoup l’ huile d’amande douce, l’ huile de jojoba et l’ huile de coco. Différentes huiles essentielles amènent une «énergie» différente à un massage: la lavande est relaxante, la menthe poivrée est vivifiante, les agrumes sont énergisants, etc.

Quelle huile de massage pour le corps?

Les huiles à massage Les plus couramment employées sont: l’ huile d’amande douce, de pépins de raisins, de jojoba, de bourrache, de coco, de carthame, de tournesol et l’ huile de ricin. Les fabricants y ajoutent souvent d’autres composantes comme de la vitamine E et des fragrances et huiles essentielles pour l’odeur.

Comment fabriquer de l’huile de massage sensuelle?

La recette d’une huile aphrodisiaque de massage L’essentiel est de respecter les proportions d’ huile végétale et d’ huile essentielle. La base (3 cuillerées à soupe): 1 cuillerée à soupe d’amande douce, 1 de pépins raisin, et 1 de coco. Vous pouvez aussi utiliser de l’ huile de sésame, d’argan, de figue, etc.

Quelle est la meilleure huile végétale pour les massages?

L’ huile d’amande douce (Prunus amygdalus) L’ huile d’amande douce provient du noyau du fruit de l’amandier (Prunus dulcis). Cette fameuse huile de massage est l’une des plus connues. Elle est riche en acide linoléique, un acide gras essentiel, mais également en vitamines A et B.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Utiliser L Huile De Massage?

Comment préparer une huile de massage maison?

Mélangez 3 cuillères à soupe de l’ huile végétale de votre choix (pépins de raisin, amande douce…) avec 8 gouttes d’ huile essentielle de néroli et 4 gouttes d’ huile essentielle de lavande. Un délice!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *